Nouveau millénaire, nouveau style?

 

 

 

 

Odyssey Throught O2 (1998). Oxygène 7-13 vu par une bande de DJ morphanes. On peut très bien vivre sans, même si le CD contient le logiciel Jarkaos™ qui permet de jouer avec des images par dessus la musique, et ce si vous avez un PC assez rapide, mais si vous êtes entrain de lire ceci, c'est que ça doit être le cas. Enfin ouf! j'ai moins de regrets d'avoir acheté ce CD, même si au bout d'une demi-heure, ça devient un peu lassant...

 

Retour choix de l'album

 

 

 

 

 

TK 1998 (1998). Encore des remix!!! C'est en fait l'album live de la Nuit Electronique... Ceux qui n'aiment pas la techno doivent s'abstenir (c'est ce que j'ai fait). Pas non plus indispensable comme album.

 

 

Retour choix de l'album

 

 

 

 

 

Métamorphoses (2000). Rien à voir avec ce qui avait été fait avant. Pour la première fois, JMJ intègre comme partie importante de l'album des paroles. Mais c'est très réussi! Ecoutez Bells, C'est la Vie, Tout est Bleu... La plus marrante est Love Love Love; je cite:

"My cat has seven lives

My dog has seven wifes..."

Amusant non?

 

Retour choix de l'album

 

 

 

 

Session 2000 (2002). Bon alors là on fait très très fort, vu qu'il s'agit dun album jazz... Franchement je l'ai écouté une fois, et je suis pas sûr que je le réécoute une seconde fois....... Enfin ça s'écoute, mais sans plus... C'est mon avis... (JM!!! REVIENS NOUS!!!!!!)

 

 

 

 

 

Retour choix de l'album

 

 

Geometry of Love (2003). Un album assez original, qui bien qu'il ne propose pas de morceau dont tout le monde se souviendra, a au moins le mérite d'être assez léger, et il s'écoute facilement. Pour ma part j'aime assez :o)

 

 

 

 

 

Retour choix de l'album

 

 

AERO (2004). Aaaaaaaaah voilà un album qu'il est bien. Certain dirons ah encore un best of! Oui mais cette fois JMJ utilise la technologie 5.1 (son en 3D comme au cinéma!) et le résultat est plus que probant! A écouter absolument!!!

 

 

 

Retour choix de l'album

 

 

 

 

 

Teo & Tea (2007). Ben pour un changement, c'est un sacré changement! Djà d'une part du fait de la publicité qui en est fait, et d'autre par à cause du style musical choisi par JMJ. Oubliez Oxygene, Jarre rajeuni son style avec des mélodies aguichantes et des lignes de basses techno. Cependant, une fois la surprise passée, cet album s'écoute très bien et on retrouve son style (Oxygene 7-13 et Chronologie parfois). En tout cas, moi j'aime bien!!!

 

 

 

Retour choix de l'album

 

 

 

 

 

 

<< Page précédente